Besoin d'aide? +33 (0)1 82 88 33 49
Choisissez votre pays et votre langue
Besoin d'aide? +33 (0)1 82 88 33 49
Choisissez votre pays et votre langue

ITIL 4 Specialist : Drive Stakeholder Value

Home/Formations/ITIL/ITIL 4 Specialist : Drive Stakeholder Value
ITIL 4 Specialist : Drive Stakeholder Value
Formation ITIL 4 Specialist : Drive Stakeholder Value

Formation ITIL 4 Specialist : Drive Stakeholder Value

La formation ITIL® 4 Drive Stakeholder Value fournit aux participants une compréhension de tous les types d’engagement et d’interactions entre un fournisseur de services et ses clients, utilisateurs, fournisseurs et partenaires, y compris les concepts clés de CX, UX et de cartographie de parcours.

ITIL DSV se concentre sur la conversion de la demande en valeur via des services informatiques et sur le parcours client. La formation ITIL 4 DSV fournit aux candidats les outils nécessaires pour accroître la satisfaction des parties prenantes en co-créant de la valeur.

Il s’agit d’un module unique qui pousse les professionnels de l’informatique à interagir avec les parties prenantes pour influencer et améliorer l’expérience utilisateur.

A la fin de la formation, le participant doit, entre autre, être capable de :

  • Comprendre les notions de cartographies de parcours clients
  • Savoir cibler les marchés et les parties prenantes
  • Savoir comment favoriser les relations avec les parties prenantes
  • Savoir comment formuler les exigences et définir les offres de services
  • Savoir comment aligner les attentes et s’accorder sur les détails des services
  • Savoir gérer les entrées / sorties (Onboarding/offboarding) de clients et utilisateurs
  • Savoir comment agir ensemble pour assurer la co-création continue de valeur (consommation et fourniture de services)
  • Savoir atteindre et valider la valeur des services
  • Quiconque souhaitant poursuivre son parcours de formation et certification dans la gestion des services informatiques
  • Responsable ITSM actuel ou futur
  • Praticien ITSM responsable de la gestion et de l’intégration des parties prenantes, qui se concentre sur le parcours et l’expérience client et / ou qui est chargé de favoriser les relations avec les partenaires et les fournisseurs
  • Tout certifié ITIL souhaitant développer ses connaissances
  • 90 minutes
  • 40 questions
  • Test objectif (QCM)
  • Note d’admissibilité : 70%
  • Livre fermé

Après avoir réussi l’examen et reçu la confirmation des résultats, le participant recevra un certificat électronique unique et sécurisé de PeopleCert.

La certification ITIL 4 Foundation est obligatoire pour accéder aux modules intermédiaires ITIL 4, qui nécessitent la capacité du candidat à appliquer les concepts clés du cadre ITIL dans un environnement de travail.

  • Pour passer l’examen ITIL 4 Drive Stakeholder Value, vous devez fournir la preuve que vous avez obtenu la certification ITIL 4 Foundation.

Recommandations QRP

  • Il est souhaitable mais pas indispensable que les participants aient une certaine compréhension de la gestion des SI.
  • Une lecture préparatoire est fournie en amont, il est conseillé de la lire entièrement avant d’assister à la formation.

Le matériel suivant est inclus pour cette formation :

  • Lecture préparatoire

La lecture préparatoire est un livret structuré permettant de se préparer à la formation – disponible en ligne.

  • Matériel pédagogique ITIL 4 Drive Stakeholder Value

Le matériel numérique inclut le manuel officiel, une étude de cas avec exercices et solutions associées, le glossaire ITIL, des examens blancs ITIL 4 DSV et des trucs & astuces pour réussir l’examen.

  1. Nous garantissons une expérience d’apprentissage complète. Notre formation comprend une lecture préparatoire, le manuel numérique, des exercices et études de cas et l’examen officiel.
  2. Profitez de nos 20 années d’expérience dans la formation et le conseil sur les Bonnes Pratiques en Management.
  3. Nous mettons notre expertise à votre service : les formateurs QRP sont sélectionnés parmi notre réseau de spécialistes. Nos formateurs sont accrédités sur plusieurs bonnes pratiques afin de pouvoir établir des liens entre elles.
  4. Nos formations ITIL 4 sont entièrement accréditées par PeopleCert au nom d’Axelos.
  5. Nos experts vous donneront tous les conseils pour faciliter l’application du cadre de travail ITIL 4, au sein de votre organisation.
action co methodes a
PROGRAMME DE FORMATION
Durée
4 demi-journées
Langue(s)
Français, Anglais
Prix
€ 1575 HT
Inclus
  • Examen ITIL 4 Drive Stakeholder Value
  • 2nd passage à l’examen offert en cas d’échec
  • Formateur expert en direct
  • Lecture préparatoire
  • Manuel officiel numérique
  • Matériel pédagogique numérique
  • Exercices et études de cas
  • Examens blancs

Prochaines formations

Sélectionnez une date
Contactez-nous
action co methodes a
PROGRAMME DE FORMATION
Lieu(x)
Paris
Durée
3 jours, 21 heures
Langue(s)
Français, Anglais
Prix
€ 1950 HT
Inclus
  • Examen ITIL 4 Drive Stakeholder Value
  • 2nd passage à l’examen offert en cas d’échec
  • Lecture préparatoire
  • Manuel officiel numérique
  • Matériel pédagogique numérique
  • Exercices et études de cas
  • Examens blancs
Sélectionnez une date
Contactez-nous

Calendrier des formations ITIL 4 DSV

VirtualAnglais20-21-22-23 janvier 2025€ 1575 HTPlaces disponiblesRéserver
VirtualFrançais20-21-22-23 janvier 2025€ 1575 HTPlaces disponiblesRéserver
VirtualAnglais5-6-7-8 mai 2025€ 1575 HTPlaces disponiblesRéserver
VirtualFrançais5-6-7-8 mai 2025€ 1575 HTPlaces disponiblesRéserver

Contactez-nous pour en savoir plus

Si vous avez des questions ou souhaitez recevoir de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter en utilisant le formulaire ci-contre.

  • Plus de 20 ans d'expérience
  • Plus de 30 000 professionnels formés
  • Formations accréditées

Go to Top